Suite aux récentes décisions et mesures prises par le gouvernement pour enrayer l’épidémie,

L’Assemblée Générale Ordinaire 2020 de votre Ski-Club n’aura exceptionnellement pas lieu cette année

Il n’y a pas de décision particulière à prendre cette année et le comité est reconduit jusqu’à l’année prochaine.

Vous pouvez télécharger les rapports annuels, les comptes, le rapport des vérificateurs et les infos pour la saison prochaine en cliquant sur les rubriques ci-dessous :

1) Rapport du Président

2) a. Rapport du Responsable Ski de fond

b. Rapport du Responsable Pro-Style

c. Rapport du Responsable Alpin

3) Comptes de l'exercice 2019-2020

a. Pertes et Profits

b. Bilan

c. Notes et remarques sur les comptes 2019-2020

d. Rapport des vérificateurs

4) Agenda des activités pour la saison 2020-2021

5) Information concernant la sortie club 13-14 mars à Fiesch

Sans manifestation de votre part d’ici au 31 décembre, les comptes seront considérés comme approuvés.

Le comité se tient à votre disposition pour d'éventuelles questions ou remarques et se réjouit de vous revoir sur les pistes... masqués.